Lilas



Allo Papa ici Lilas!

Coucou mon Papa d’amour!

Ca y est, tu es parti pour la Chine et tu me manques déjà beaucoup.

mouchoir.jpg

Avec Maman on a décidé de te raconter nos journées grâce au blog pour que tu ne loupe pas une miette de ce qui se passe ici.

tumemanques.jpg

Après ton départ, Maman et moi sommes allées chez le coiffeur. Maman a fait couper ses cheveux et à fait faire des mèches blondes et chocolat. J’ai eu la surprise à mon réveil, de la voir toute nouvelle et toute belle.  Pendant tout le temps où elle se faisait bichonner, moi je me reposais bien tranquillement dans ma poussette. Du coup elle a pu en profiter pleinement.

L’après midi, nous sommes allées nous balader, mais Maman était tellement fatiguée que nous sommes rentrées nous reposer et nous caliner pour surmonter à deux ton absence.

couccou.jpg

La nuit dernière, j’ai dormi avec Maman, je sais que tu ne le voulais pas, mais ça rassurait maman de me savoir près d’elle au cas où je pleurerais. D’ailleurs moi aussi j’étais contente car j’ai eu beaucoup de mal à dormir et maman m’a tenue compagnie. Ton message à trois heure du matin (10h pour toi) pour nous dire que tu étais bien arrivé nous a rassurées.

Aujourd’hui, nous avons fait une balade le long de la plage d’Hendaye. Il faisait bon, mais il y avait beaucoup de vent. Puis nous avons été chercher Nathalie chez elle et avons été faire les boutiques à St Jean. Puis, Maman et elle ont pris un café. Mais devant mon impatience, nous sommes reparties nous balader.

Nous te faisons de gros MUXUS

bisoussss.jpg


  1. momie écrit:

    quand le chat n’est pas là les souris dansent! n’en profitez pas trop quand même que papa puisse retrouver sa plce en rentrant et surtout continuez à écrire sur le blog car momie en profite aussi
    Biz à toutes les 2

    Citer | Posté 19 février, 2008, 13:03
  2. Tata Anne écrit:

    C’est trop bien d’avoir mis des photos, j’en connais un qui va être content de voir ça de si loin !!!
    On pense à vous, courage !
    C’est bien petite Lilas d’avoir dormi pendant que ta maman était chez le coiffeur, il faut recommencer !
    Gros bisous

    Citer | Posté 19 février, 2008, 15:12
  3. Virginie & Christophe écrit:

    super ce système de communication pour le papa et pour nous ;-) ))
    comme ça on peut voir que Marlène est toujours aussi active!!!!
    bravo les filles!

    Citer | Posté 20 février, 2008, 0:34
  4. Papa écrit:

    Quel réconfort et quel plaisir de lire ces lignes icii.

    ça me fait chaud au coeur… j’ai du retenir ma petite larme car il ne faut pas que les 25 chinois qui nous écoutent parler se rendent compte que je suis en train de faire quelque chose de trés professionnel!!

    Qu’est-ce que vous me manquez mes chéries, Papa reviens dans 4 dodos… j’ai hâte

    Ici, je suis arrivé à Shanghai (on est parti de shenzen hier matin), cette ville est completement hallucinante, il y a plus de 117 millions d’habitants!!! ce sont des building à perte de vue, une circulation incroyable (et pas trés secure) et on vie dans un brouillard gris permanent! Vive l’air pur…
    Hier soir, nous avons mangé dans un endroit que nous avez conseillé des locaux mais il n’y avait que des occidentaux et c’était assez cher (les même prix qu’en france alors que normalement il faut compté 5euros boisson comprise..).

    Nous avons déjà testé la cuisine thai, chinoise, brésilenne, japonaise… Le petit régime prévu pour mon retour deviens vraiment indispenssable!!

    JE vous aime trés trés fort

    Gros Bisous

    Papa

    Citer | Posté 21 février, 2008, 9:16

Laisser un commentaire

Roméo |
Groupe Blanc |
ManueandCo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Frédéric GARCIA , GéNéALO...
| Jacquotte
| mellehachi