Lilas



Mon Fabuleux Week end

Samedi, Tata Anne, Tonton Marc et ma cousine Laure sont arrivé vers 13h.

Papa était parti faire des courses pour pouvoir nourrir toute la famille venue nombreuse pour faire ma connaissance. Maman, elle, avait fait le ménage dans presque tout l’appartement. Je ne sais pas encore où a-t-elle pu trouver toute cette énergie.

Moi, pendant ce temps, je dormais bien profondément dans ma chambre. Je me préparais à un week end de folie où calins, bisous et mamours m’étaient destinés. Mes cousines m’ont couvertes de bisous. Ma cousine Léonie avait même fait un beau dessin rien que pour moi. J’ai vraiment de la chance.

L’après midi, en attendant Pépé, Momie, et mes cousines Léonie et Eugénie, Maman a fait des crèpes. Elle savait que tout le monde serai content de pouvoir manger des crèpes chaudes pour le goûter.

Après ce délicieux goûter, nous sommes partis en balade vers le Fort de Socoa. Il y avait des vagues monstrueuses mais comme il faisait nuit, nous n’avons pas pu voir grand chose. Et puis la pluie nous a fait vite rebrousser chemin.

Le soir j’ai dormi dans la chambre de Papa et Maman, car j’avais prêté ma chambre à Tonton Marc, Tata Anne et Laure. Et comme je n’arrivais pas bien à me rendormir, j’ai terminé ma nuit entre Papa et Maman.

Dimanche était déjà le temps des aurevoirs. Et oui, Anne, Marc et Laure devaient déjà nous quitter, travail oblige…C’est domage on les aurai bien gardé avec nous encore un peu..

Heureusement Pépé, Momie et mes deux cousines sont restés jusque mercredi matin.

Lundi, nous sommes allés faire un tour chez Leroy merlin, le magasin de bricolage préféré de Papa et Maman (fournisseur officiel de tout ce qui à servi à faire la déco de ma chambre) où Pépé et Momie ont trouvé le parfait cadeau d’anniversaire de Papa. Un magnifique luminaire assorti aux autres luminaires du salon. Mais cela faisait un petit moment que nous étions en vadrouille et je ne vous raconte pas comment la faim est venue tout d’un coup me tirailler l’estomac. Heureusement, ni une ni deux,nous sommes retournés à la voiture où maman à pu me donner à manger avant que nous prenions le chemin du retour vers la maison.

Mardi, nous avons fêter l’anniversaire de Papa

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA!!

Maman et Léonie ont fait une surprise à Papa en lui préparant un joli gâteau au chocolat. Maman à allumé les 26 bougies sur la gâteau et Papa et Léonie, se sont empressés de les souffler. Papa a été très gaté. Il faut dire que mes tatas avaient missioner Pépé et Momie d’enmener les cadeaux avec eux. Merci à Tata Isabelle et Tonton Gilles de lui avoir offert un Precis de Puericulture. Comme celà, il aura toutes les clefs pour bien s’occuper de moi. Je pense d’ailleur que Maman y jètera un coup d’oeil elle aussi.

Ca y est mercredi est arrivé si vite. Déjà Pépé et Momie refond leur bagages. Nous sommes tous triste de les voir partir. Papa, surtout. C’est dans ces moments qu’ils se rend compte à quel point sont Papa et sa Maman lui manque. Heureusement, Maman et moi sommes là pour lui remonter le moral.

ON T’AIME PAPA !!

 

 

Mais tout de suite, les photos de Papa et Maman, je vous montrerai toute les autres dés que je les aurais!!

les siestes avec Pépé:

avecpepe.jpg avecpepe2.jpg avecpepe3.jpg pepemome.jpg

les siestes avec Momies:

papasieste.jpg avecmomie.jpg

la siestes avec Tata Anne et mon petit cousin, c’étais rigolo, il arrétait pas de nous donner des coup de pieds!! :

tataneetticousin.jpg

avec Léonie:

noniemomie.jpg colere.jpg

Et avec toutes mes cousines!

cousines.jpg

Et Pépé, tu fais la sieste ou tu inspecte le plafond de Papa?

pepesieste.jpg

A la fin du week end, Léonie était un peu fatiguée alors elle a fait un peu de boudin, mais elle a de la chance car pour la réconforter, sa petite soeur Eugénie la accompagnée!!

leoboudin.jpg


  1. Tata Anne écrit:

    Oh oui alors, nous on serait bien resté plus longtemps… C’était trop bien de vous voir et de faire la connaissance de votre adorable petite Lilas. Je sais, j’me répète, mais vous vous débrouillez vraiment comme des chefs.
    vive vous !!!

    Citer | Posté 20 décembre, 2007, 22:53
  2. Virginie & Christophe écrit:

    hihihi génial toutes ces nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
    ah quelle belle famille!!!! et encore bon anniversaire Damien!!!!!

    Citer | Posté 20 décembre, 2007, 23:42

Laisser un commentaire

Roméo |
Groupe Blanc |
ManueandCo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Frédéric GARCIA , GéNéALO...
| Jacquotte
| mellehachi